Le Centre de réadaptation en dépendance (CRD) aide les personnes qui luttent contre les dépendances à retrouver leur dignité. Tout le monde mérite une seconde chance et l’équipe d’intervention s’efforce d’offrir à chacune et chacun les outils, les ressources et le soutien pour commencer une nouvelle période de sa vie.

Mais cette transition ne peut se faire sans votre soutien. Pour plusieurs usagères et usagers, emménager dans un nouveau logement amène son lot de défis émotionnels, logistiques et financiers. Nous avons besoin de votre aide pour leur donner un petit coup de pouce dans cette étape importante de leur cheminement.

Aidez les usagères et les usagers à rassembler les indispensables pour emménager.

Nous avons créé une liste de produits de première nécessité. Vous pouvez les acheter directement sur Amazon et ils seront livrés à la Fondation avant d’être remis à des personnes qui en ont besoin. Si vous préférez, vous pouvez vous les procurer auprès du commerçant de votre choix et le faire livrer à la Fondation :

Fondation Dépendances Montréal
110, rue Prince Arthur-Ouest
Montréal (Québec) H2X 1S7

Faites un don monétaire pour permettre à quelqu’un de surmonter les obstacles financiers de son nouveau départ.

Les coûts liés au déménagement et aux premiers mois de loyer sont considérables. Votre don permettra à quelqu’un de payer une partie des frais de déménagement, de l’épicerie ou des premiers mois de loyer. Tous les dons seront directement remis aux personnes qui en ont besoin, via leurs intervenantes et intervenants.

Rendez-vous sur la page de don

Have a question? Do not hesitate to contact us.

Not readable? Change text. captcha txt