Voilà déjà plusieurs années que je m’implique auprès de la Fondation, à la fois comme bénévole et comme coureur de l’équipe au Marathon de Montréal. Cette activité m’a permis de créer des liens avec des collègues de travail et nous nous inscrivons car nous voulons faire une différence dans la vie des usagers qui viennent au Centre.

Je travaille comme agent administratif, à l’accueil du Centre, et je mets un point d’honneur à ce que chaque usager se sente accueilli et surtout respecté. J’aime m’impliquer car la Fondation a beaucoup d’impact dans le cheminement des usagers. Lorsqu’ils s’inscrivent dans l’équipe de la Fondation pour courir, j’ai l’occasion de les voir donner tout ce qu’ils ont pour atteindre leurs objectifs car ils tiennent à la cause et ils considèrent que la Fondation les a beaucoup aidés.

Pierre-Jude Abraham

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter.

Non lisible ? Changer le texte captcha txt