Vous avez été nombreux à répondre à l’appel lancé par la Fondation et par les intervenants du programme Itinérance pour offrir un Noël chaleureux aux usagers les plus vulnérables du CRDM.

Cet appel a même pu être relayé, grâce à une de nos bénévoles, dans le Programme Donner de Bell auprès de ses employés. Une belle surprise pour nous et des dons supplémentaires qui ont été les bienvenus!

Grâce à votre remarquable générosité, nous avons pu leur offrir un repas chaud, des denrées et des accessoires pour affronter le froid cet hiver.

Nous adressons nos plus sincères remerciements à chacun de nos donateurs pour leur geste de solidarité qui a ému autant les bénéficiaires que leurs intervenants. Nous tenons à souligner la belle contribution du Groupe St-Hubert qui nous a généreusement offert les repas, et plus particulièrement Monsieur Plourde et toute l’équipe de la rôtisserie située sur l’avenue du Parc pour leur aide.

Enfin, nous remercions Hayat, Sarah, Manon et Lucie, les précieuses bénévoles qui ont confectionné plus d’une centaine de sacs cadeaux.

Tous ensemble, nous avons offert un peu de chaleur humaine et d’amour à des personnes qui en avaient besoin cette année plus que jamais!

Contactez-nous

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter.

Non lisible ? Changer le texte captcha txt
Fier récipiendaire Bell Cause