Date : 24/11/2022

À la veille des partys des Fêtes, la Fondation Dépendances Montréal souhaite faire connaitre une vingtaine de vins, cocktails et bières sans alcool qui peuvent facilement s’intégrer aux festivités.

Ce 5 à 7 au profit de la Fondation Dépendances Montréal permettra de découvrir une vingtaine de nouveaux produits sans alcool.  Les invité·e·s pourront également se laisser tenter par l’un des nombreux lots offerts dans un encan silencieux.

La soirée se tiendra à La Cabane, Fabrique familiale, un OSBL qui offre aux familles un espace créatif unique où les enfants apprennent en contribuant à leur communauté. Il va sans dire que les tout petits auront accès à une aire de jeu pendant que les plus grands festoient. Le lieu est également accessible aux personnes à mobilité restreinte.

Quand : Le jeudi 24 novembre, de 17 h à 19 h.
Où : La Cabane, Fabrique Familiale. 1695 rue Bélanger, Montréal. À quelques pas du Métro Fabre.
Prix : Le billet au coût de 20 $ donne un accès illimité à toutes les boissons offertes sur place, dans la limite des stocks disponibles. Quantité limitée.

Réservez vos billets dès maintenant. Les places sont limitées.

Merci à nos sponsors

Contact us

Have a question? Do not hesitate to contact us.

Not readable? Change text. captcha txt
Le "Défi Vélo" de Karine