Date de l'événement : 24/09/2022

Nous sommes heureux de vous annoncer que la Fondation Dépendances Montréal fait partie du volet philanthropique « Du cœur à la course » du prochain Marathon Beneva de Montréal qui aura lieu les 24 et 25 septembre 2022.

Nous vous invitons à poser un geste de solidarité envers notre noble cause en vous inscrivant, dès à présent, à ce magnifique évènement sportif de renommée internationale.

Faites vite car les places sont limitées! Je m’inscris

Courir pour la Fondation Dépendances Montréal

Quelle que soit votre condition physique, il existe un parcours qui peut vous convenir : 5 km, 10 km, 21,1 km et 42,2 km. Chaque année, des coureurs de tous niveaux, ainsi que des marcheurs, rejoignent nos rangs et prennent un grand plaisir à vivre cette incroyable expérience.

Que vous décidiez de participer seul, en famille, entre amis ou collègues, vous joindrez l’utile à l’agréable puisque vous collecterez des fonds pour venir en aide à la clientèle vulnérable qui vient chercher de l’aide au Centre de réadaptation en dépendances.

Pour toute question, écrivez-nous à info@fondationdependances.org

Merci à nos précieux partenaires

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter.

Non lisible ? Changer le texte captcha txt