Date : 08/05/2020

Nous vous invitons à prendre part au tout premier Bal de la Fondation CRDM organisé par un comité de jeunes professionnels dévoués.

Au sujet du Bal

Le thème les 7 Péchés Capitaux a une double vertu: il symbolise la philosophie du CRDM (réduction des méfaits) tout en rappelant aux participants que chaque plaisir peut devenir une dépendance. On est tous à risque et on connait tous quelqu’un qui a besoin d’aide.

Le bal a pour objectif d’attirer les jeunes professionnels pour qu’ils adhèrent à la cause de la Fondation et qu’ils s’impliquent auprès d’elle. Nous cherchons à briser les tabous reliés à la dépendance pour venir en aide à plus de personnes vulnérables et de familles.

Un cocktail VIP amorcera la soirée en s’adressant aux commanditaires et grands donateurs. Il sera suivi par le Bal qui attirera entre 250 et 300 jeunes professionnels.

Pour en découvrir davantage, cliquez sur les liens ci-dessous:

Contact us

Have a question? Do not hesitate to contact us.

Not readable? Change text. captcha txt
Fondation CRDM - Tournoi de golf annuel